lundi 24 mai 2010

NOUVEAU !

Une petite nouveauté sur le blog !

A présent, je vais vous demander de participer... en donnant votre avis !

Je vous explique :
- Vous regardez tranquillement ce qui vous intéresse
- Vous repérez ce qui vous plait ou non
- Vous marquez ce que vous pensez de chaque article dans la partie commentaire de celui-ci

Il vous suffit juste de marqué "j'aime" ou "j'aime pas"

C'est TOUT !


De cette façon, je pourrai faire régulièrement un tri en fonction de la popularité des articles que je vous propose, afin de ne vous proposer que le meilleur et laisser de la place pour la suite =)
(C'est une sorte de sondage pour voir si l'article plait ou non, s'il est utile de le laisser ou non sur le blog).
Je vous remercie d'avance pour votre participation qui me serait très utile =)

Alors... A VOS CLAVIERS !


PS
: En ce moment, tout est au rabaix, c'est les soldes sur Le P'tit Bazar de Titchu, profitez-en !!

Les nouveaux prix sont affichés en rose.


Tout doit partir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire